DETENTE AVANT LE SECOND ROUND...

Samedi 4 février était une occasion pour les jeunes de se détendre après de longues semaines de compétition qui a vu le couronnement de la Tribu GAD. Néanmoins, rien n'est encore joué et à partir de demain, place au second round. Tous les compteurs remis à 0. Chacun peut prouver de quoi il est capable et on verra bien si "le roi garde sa couronne". 


 Bref, cette journée a été marquée par des éclats de rire, de la bonne humeur et personne aujourd'hui n'avait à se soucier des points. On est tous entre amis, on se connait, on se permet de faire des blagues aux autres, ... tout cela dans une ambiance de joie et de folie. 
 
Comme d'habitude, ceux qui sont plus sportifs sont partis faire une partie de basket ou un match de foot. Quoi de plus normal. Les garçons c'est bien connu pour cela. Les filles sont plus calmes et préfèrent la balançoire, chanter ou se promener,d'autant plus que ce parc à Vontovorona est gigantesque. Mais l'attraction principale était sans aucun doute la promenade en barque sur le lac. Attention pourtant de ne pas tomber dans l'eau car elle est profonde. 

Au début, comme à la fin, cette journée s'est terminée par une recherche du Saint-Esprit.

Rappelons quand même que nous sommes dans la semaine de la Transfiguration et que l'essentiel pour chacun de nous, jeune et moins jeune est de diriger notre changement intérieur d'abord vers l'extérieur. Souvent, les jeunes surtout peuvent énormément changer à l'extérieur et devenir plus beau ou plus belle, sans que rien de l'intérieur n'ait complètement changé. Mais l'essentiel est de changer à l'intérieur vers l'extérieur. C'est notre propos général durant toute la semaine et pour cela, tous sont en train de se sanctifier.

Alors n'oubliez pas les jeunes: "Amusez-vous, profitez de votre jeunesse mais souvenez-vous qu'en toute chose vous serez jugé".... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire:
Rappelez-vous que cet espace est réservé pour des commentaires seulement. Seuls les commentaires pertinents seront autorisés. Les e-mails peuvent également être envoyés à: communaute.mada@moov.com
Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *