DIMANCHE DE LA FAMILLE

Notre famille doit être notre priorité avant nos amis, nos connaissances. En effet, "Si quelqu'un n'a pas soin des siens, et principalement de ceux de sa famille, il a renié la foi, et il est pire qu'un infidèle."




C'est justement pour cela, que ce dimanche 12 février a été consacré à la famille pour la réunion du Groupe des Jeunes. 
GAD
NEPHTALI
D'une manière générale et il ne faut pas grand chose pour le voir, la jeunesse actuelle est plutôt proche des amis. Leur influence et leurs conseils valent mille fois plus aux yeux de certains que celui précieux d'un père ou d'une mère. D'ailleurs, c'est commun, une jeune fille confie plus ses peines et ses coups de coeurs à "sa meilleure amie" plutôt qu'à sa propre mère. Néanmoins, ce dimanche, les jeunes de la NOUVELLE GENERATION ont tenu à démontrer que cette généralité ne s'appliquait pas à eux et qu'ils étaient l'exception qui confirme la règle. Et que malgré ce monde et ses convoitises, ils ont su garder la cellule familiale intacte et heureuse. Mais cela n'est pas le fruit de la magie. De nombreux jeunes ont dû lutter fort, partciper aux chaînes de prières du jeudi afin de réunifier leur famille détruite. Grâce à Dieu! 

Si Dieu a pu faire un tel miracle dans leurs vies, pourquoi pas dans la vôtre? 
 
ISSACHAR
BENJAMIN
ZABULON
MANASSE
SIMEON
ASER
EPHRAIM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire:
Rappelez-vous que cet espace est réservé pour des commentaires seulement. Seuls les commentaires pertinents seront autorisés. Les e-mails peuvent également être envoyés à: communaute.mada@moov.com
Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *